Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 22:11

aujourd'hui, visite donc chez le pediatre pour mesurer les progrets physique de ma minipuce...

              3kg870......(+ 1kg)

              52 cm.......(+ 5 cm)

              36.5 cm de perimetre cranien (+ 5.5 cm)

 

elle se leve bien quand elle est sur le ventre et je l'ai meme vus esquiser un debut de ranpage sur la table d'oscultaion!

elle est forte ma minipuce!

 

le pediatre m'a demandé si je la nourrissait bcp, ben toutes les trois ou quatre heure, je lui ai dit qu'elle avait quelques colliques le soir, il m'as dit je pense pas que ce soit des colliques, elle mange trop... lol avec son accent ruse!!! c'est un comique celui là!

il a meme essayer sans resultat de calmer zaina qui nous fesais une crise de chouinage de puis une bonne heure... en lui donnant du chocolat! ben elle voulais garder la boite!

elle est comme moi ma fille le chocolat elle adore donc il as dus planquer la boite au fond du tiroir

 

enfin pour en revenir a la visite, ecourter quelque peu par le comportement de ma grande, tout vas bien elle auras ses premiers vaccins le mois prochain, et je vais certainement lui faire aussi le bcg du meme coup ce sera fait. et la grand y passera aussi!

 

reste a faire l'echo de hanche mercredi prochain, pour confirmé que tout tout vas bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de barbapapa-mama.over-blog.com
  • : notre vie , nos amours nos enfants...
  • Contact

Recherche

Catégories