Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 13:22

ma minipuce à deja un mois aujourd'hui... ça passe si vite, il y a un mois deja je te decouvrais a cette heure ci....

lundi nous irons chez le pediatre pour voir comment tu as bien grandis, au poids a bout de bras tu m'a l'aire d'avoir bien grossis...012.JPG

en un mois tu a appris a sourir, tu est tres eveillée, et tu ecoute avec atention ce qui se passe autour de toi!

 

tu reussit a t'endormir toute seule, et tu ne reveille maman qu'une seule fois par nuit la plupart du temps, deux fois maxi, mais ce n'est vraiment rien à coté de ta grande soeur qui me reveillait 5 ou 6 fois...

 

tu la reconnait bien ta grande soeur d'aileur j'adore vous voir vous regarder dans les yeux de longs instants...SNB10001-copie-1.JPG

 

 

un mois dejà et tu rentre dejà dans le un mois en taille de vetement...

tu est a l'heure!

 

SNB10006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors joyeux moiniversaire ma choupinette!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de barbapapa-mama.over-blog.com
  • : notre vie , nos amours nos enfants...
  • Contact

Recherche

Catégories