Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 10:38

mes deux filles sont tout le temps colées, enfin c'est surtout zaina qui colle sa petite soeur vu que le contraire est encore impossible!

 

zaina s'ocuppe bien de sa soeur, le preuve en image.....SNB10008-copie-1

 

elle change la couche comme maman...qui l'aide bien sure quand meme hein!

 

SNB10010

 

 

 

suivis d'un petit coup de brosse....

 

 

 

 

SNB10011

 

 

et voilà mes filles collée a la glue......

 

 

encore et toujour ....SNB10004-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon parfois elle fond des trucs separées un peu , comme.....

SNB10006-copie-1

 

 

 

 

manger des cerises! d'ailleur faudrais voir la tete toute fiere de ma fille qui me montre comment elle enleve le noyaux. c'est une grande fille!

 

 

 

 

et...SNB10013

 

 

 

 

                                     dormir.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et a part ça il est important de precisé que janna porte a present definitivement du 3 mois en vetements, le dernier pygama en 1 mois mis hier est tendus de partout et finira donc directement en carton apres lavage...

snif snif une page de plus de tournée, fini le tout petit bebe, ma minipuce comence à etre grande aussi....                                                                                                     SNB10023

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de barbapapa-mama.over-blog.com
  • : notre vie , nos amours nos enfants...
  • Contact

Recherche

Catégories