Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 23:50

tu me l'a fait ce soir mon tresor rien qu'a moi toute sele ton papa dormais...et toc!

 

jusqu'a maintenant tu souriais aix anges, mais là, j'etais en train de lire les MM quand attiré par ton regard fixé sur moi , j'ai tourné la tete et là a cet instant tes yeux dans les mien tu m'a fait un magnifique sourir.

et là te rendant ton sourir avec un baiser et un "je taime mon bebe" tu m'en a fait un encore plus grand, encore plus franc!

 

j'en avait les larmes aux yeux mon tresor, comme a chaque fois qu'un de mes enfants fait quelque chose pour la premiere fois d'ailleur!

 

c'est une manche de gagné pour moi car ta soeur elle a fait son premier sourir a ton papa et là c'etait pour moi! suis trop contente!

 

aller quelque photo pour montrer comme tu grndis bien!001.JPG

 

009.JPG

 

 

elle est trop chouette apres le bain.016.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et quand tu dors tu fait super man...heu non superwoman...015

et ta soeur t'aime toujour autant! heu...vive les crobes!!!

 

en parlant de zaina, elle s'est trouvé une nouvelle vocation, top model!

apres lui avoir acheter une jolie casquette de gavroche elle s'est mise a me faire des pose devant l'appareil022.JPG025.JPG

je les aimes mes deux merveilles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de barbapapa-mama.over-blog.com
  • : notre vie , nos amours nos enfants...
  • Contact

Recherche

Catégories