Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 08:55

vous connaissez la chanson? ben moi oui! avec une puce de deux ans et demi qui ne fait que ça!!!

 

ces dernière en datte, se sauver dans le magasin et faire peur a maman qui avais tourné la tète l'espace d'une seconde! je l'ai retrouvée 20 mètres plus loin en train de regarder des gosse qui jouais avec un ballon! j'ai eu la peur de ma vie!je la voyais déjà sortie sur le parking, ou en pleur dans un coin croyant qu'elle était perdue! pensez vous rien du tout.... même pas peur la gamine!

 

et hier elle à trouver très intéressant de coupé un bout de gomme et de se mettre dans la narine, là elle vient me voir en disant ' maman bobo' je n'arrivais pas a l'enlever j'ai crus que j'allais devoir partir aux urgences en bus avec les deux ! mais finalement comme elle sais se moucher elle a réussi a souffler assez fort pour le faire sortir tout seul.

 

ah ces enfant jusqu'où iront 'ils? coquine vas!!SNB10039.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de barbapapa-mama.over-blog.com
  • : notre vie , nos amours nos enfants...
  • Contact

Recherche

Catégories