Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 11:15

SNB10061.JPGet oui aujourd'hui ma mini puce a deux mois !

elle tète toujours autant  peu être parce qu'il fait chaud en ce moment....

elle fait maintenant de grand sourire et ne me réveil qu'une fois par nuit vers 4h en générale!

par contre c'est une lève top, très souvent elle me lève sur les coup de 6h du mat pour se rendormir vers 7h30 quand moi je suis trop réveillé pour e rendormir!

alors our ce jour quelque photos s'impose!SNB10001 (2)

 

avec papa... fatigué un soir de semaine!SNB10016-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SNB10002 (2)

 

 

 

on dors bien dans les bras de son papa...

 

                                                       SNB10009 (2)

 

 

 

non non elle n'est pas en train de dormir tut le temps....humhumSNB10004 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une photo entre fillesSNB10013--2-.JPG

 

 

 

 oui alors c'st vraiment parceque je n'a pas bcp de photos car là les kg sont flagrant te je me trouve vraiment tres ronde!

 

 

 

 

 

 

 

 

et celle ci de ma grande puce juste parceque je la trouve superbeSNB10062.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de barbapapa-mama.over-blog.com
  • : notre vie , nos amours nos enfants...
  • Contact

Recherche

Catégories